Première campagne d'achat local de l'Association des gens d'affaires de Rosemère

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Créée en 2009, l'Association des gens d'affaires de Rosemère (AGAR) a lancé le 12 octobre sa première campagne d'achat local, en invitant tous les commerçants et gens d'affaires de la ville à y adhérer.

Pour participer à la campagne, les commerçants devront être membres de l'AGAR, précise Rose Lacroix, présidente de ce regroupement d'affaires.

La campagne se déroulera du 24 octobre au 30 novembre. Les consommateurs pourront se procurer chez les commerces participants un coupon de participation, lequel leur donnera droit à un tirage. Des prix d'une valeur totale de 3600 $ seront remis après tirage au sort: un premier prix de 1000 $, un deuxième de 500 $, un troisième de 300 $; un concours web bénéficiera d'un prix de 1200 $ et les prix de présence à la soirée de clôture du concours totaliseront 600 $.

L'AGAR veut par cette campagne stimuler l'achalandage chez les commerçants et gens d'affaires participants et offrir une visibilité locale à ses membres. En effet, le journal Le Courrier sera partenaire média de la campagne et la Ville de Rosemère en fera aussi la promotion via ses panneaux publicitaires aux entrées de la ville, ainsi que sur le site Internet municipal. La Banque laurentienne est aussi associée à la campagne.

En terminant, Rose Lacroix invitait les consommateurs, tout autant que les commerçants locaux, à témoigner par courriel de leur expérience positive d'achat local ou de service à la clientèle, via l'adresse info@associationagar.com

Le slogan de la campagne est tout simplement «Acheter local, c'est gagnant!»

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Organisations: Association des gens, Le Courrier, Ville de Rosemère Banque laurentienne

Lieux géographiques: Rosemère

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires