«L’Aile Jeunesse en parle – Jeune entrepreneurs» connaît un grand succès!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une présentation du Journal Le Courrier

L’Aile Jeunesse de la CCITB («AJCCITB») a tenu avec grand succès l’événement «L’aile Jeunesse en parle - Jeunes Entrepreneurs» présenté par le Journal Le Courrier, le 2 octobre dernier alors que plus d’une centaine de participants y ont assisté.

Le principe de l’événement était fort simple; s’inspirant de l’émission de Radio-Canada, trois jeunes entrepreneurs ayant des parcours variés, inspirants et rocambolesques se retrouvaient sur scène afin de partager leurs expériences entrepreneuriales respectives.

C’est donc sous le regard amusé de l’assistance qu’Émilie Jobin (Émilie Jobin Design), Bassam Daher (Patient en ligne) ainsi que Maxime Dufault (Deka-Crossfit) ont raconté comment ils ont su guider leur entreprise vers de nouveaux sommets. La troisième édition de ce projet fût un réel succès et a rempli son objectif de valoriser l’entrepreneuriat chez les jeunes gens d’affaires.

Le partenaire principal de l’événement était Journal Le Courrier et les partenaires associés étaient Les Caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et de l’Envolée, le Club de Golf Le Blainvillier, La Banque Laurentienne, IGA Daigle et le Secrétariat à la jeunesse.

Organisations: Jeunes Entrepreneurs, Journal Le Courrier, Radio-Canada Club de Golf Le La Banque Laurentienne Secrétariat à la jeunesse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Christine J.
    07 novembre 2012 - 13:57

    FÉLICITATIONS ÉMILIE!!! LÂCHE PAS, TU FAIS DU BON TRAVAIL!!