La CCITB lance sa nouvelle saison dans l'enthousiasme d'un cocktail de la rentrée

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lors d'un cocktail qui est toujours très couru, la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville a lancé sa nouvelle saison d'activités le 12 septembre à Rosemère.

Le nouveau président Pierre Cliche a profité de l'événement pour présenter les administrateurs de l'organisme, nouveaux et anciens, les responsables de l'aile jeunesse, ainsi que le personnel de la permanence dirigé par Cynthia Kabis.

Il a rappelé que la CCITB existe depuis 27 ans et qu'elle est toujours en pleine croissance avec 600 membres, dont 120 dans l'aile jeunesse.

Les activités qui ont fait le succès de la chambre dans les années passées sont bien sûr de retour: la dégustation d'huîtres, les midis d'affaires, les déjeuners pour les nouveaux membres, le Gala Hommage à la réussite et le tournoi de golf. On répètera aussi le Forum sur les enjeux économiques, en février prochain, avec quatre ateliers sur des sujets d'actualité touchant les dossiers économiques de la région.

En plus de ces activités ponctuelles bien établies, la chambre continue de piloter des dossiers de fond tout au long de l'année, à travers son engagement dans divers programmes: Baby-boomers recherchés, Objectif carrière, tournées Mon métier, mon avenir et Persévérez.com, Relève leadership, Le français en affaires, le mentorat, l'application iPad travail-famille et Prêt à entreprendre.

La CCITB participe aussi avec la SODET à des activités de formation et de découverte des entreprises de la région en cours d'année.

L'aile jeunesse mène de son côté ses activités propres, dont dès le 2 octobre «L'Aile jeunesse en parle» présenté par le journal Le Courrier; elle offrira à nouveau ses «5 à 7» de réseautage, le souper Chaîne de l'excellence et quatre formations dans le cadre du projet Relève leadership.

Les personnes désireuses d'en savoir plus peuvent visiter le site Internet de la chambre au www.ccitb.ca ou communiquer avec l'organisme au 450 435-8228.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Organisations: Chambre, Forum sur les enjeux économiques, Le Courrier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires