90 ans pour le Club de golf de Rosemère

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Raymond Létourneau , Raymond Trudelle , Jean-Charles Gaudet  président du conseil d’administration du Club de golf Rosemère , René Lavigne , Toni Rossi , Gisèle Lavigne , Adrien Bigras ancien professionnel du Club de Golf de Rosemère, Guy Brochu , et le directeur général Marc Gélinas.

Les membres du Club de golf de Rosemère célèbrent cette année le 90e anniversaire de la fondation de cette institution dans la région, déjà des activités ont souligné l’événement, mais samedi dernier un hommage a été rendu aux fidèles golfeurs et travailleurs lors d’une réception spéciale.

«Ce soir, des hommages sont rendus aux membres qui comptent maintenant 53 et 54 ans de fidélité, et aussi à un employé, Sylvain Nadon, qui est au service du club depuis 31 ans, c’est une réception comptant 260 invités», a souligné le directeur général Marc Gélinas.

La journée du 4 août est un moment consacré pour le Club de Golf de Rosemère fondé en 1922. Des activités spéciales rassemblent les membres et cette année deux départs, un cocktail et une réception hommage étaient au programme. Les convives ont profité des créations du chef Claudel Courcelles, Napoléon de homard et crevettes, filet mignon et pâtisserie étaient au menu. Le président du conseil d’administration, Jean-Charles Gaudet a présenté tous les anciens membres en rappelant les grands moments de cette institution. Parmi les surprises au programme, les responsables avaient organisé, une soirée de danse, le spectacle de Maxime Landry, et la remise de cadeaux pour tous les invités

Le directeur général Marc Gélinas tient à rassurer tous les amateurs de la région, «le Club de golf de Rosemère se porte très bien, tant au niveau de ses membres que de l’excellence de ses installations, c’est le plus beau site de la région et nous avons recruté une cinquantaine de jeunes membres cette année».

Le Club de Golf de Rosemère a en effet misé sur la relève pour conserver le dynamisme de l’entreprise, «nous avons fait un programme pour les jeunes, ils ont de 19 à 39 ans et peuvent s’enorgueillir d’être membre d’une institution aussi renommée», affirme le directeur général.

D’autres activités sont prévues au cours des prochains mois pour poursuivre les célébrations, dont le gala de clôture de la saison le 29 septembre prochain.

Organisations: Le Club de Golf de Rosemère

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires