TC Media devient seule propriétaire du journal Métro Montréal

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

TC Media a fait l’annonce récemment qu’elle est devenue propriétaire à part entière du journal Métro Montréal, le quotidien le plus lu en semaine sur l'île de Montréal, et de ses plateformes interactives. Le journal Métro Montréal était auparavant détenu par un regroupement formé de Métro International, Transcontinental inc. et Gesca.

Métro Montréal contribuera activement à fournir les contenus d’information locale, nationale et internationale sur différentes plateformes de TC Transcontinental, notamment dans le cadre de la nouvelle émission matinale Ça commence bien! produite par TC Media et diffusée sur les ondes de V à compter de l’automne prochain.

La transaction augmentera également les possibilités publicitaires pour Métro Montréal, notamment par le processus de maillage avec les autres produits de TC Media, ce qui devrait apporter de nouvelles opportunités très intéressantes pour les clients annonceurs. De plus, le journal Métro de Montréal poursuivra ses liens d’affaires avec ses vis-à-vis de Toronto, d’Halifax (dont TC Transcontinental est copropriétaire), ainsi que des autres journaux Métro au Canada, offrant ainsi aux annonceurs nationaux des possibilités publicitaires bonifiées.

L’équipe de gestion actuelle, qui a hautement contribué au succès du journal, demeurera en place. De plus, Métro Montréal conservera des liens étroits avec Métro International, ce qui lui permettra de toujours bénéficier de ses initiatives à succès donnant accès à des contenus inédits et uniques tels que les concours de type «Gagnez un voyage dans l’espace» et les événements «Rédacteurs en chef internationaux», dont l’édition la plus récente est celle mettant en vedette Karl Lagerfeld.

Organisations: Métro de Montréal, TC Media, Métro International

Lieux géographiques: île de Montréal, Toronto, Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires