Un nouveau site Internet pour l’AGAB

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le maire de Blainville, François Cantin, Dominic Cayer de Tapage Communication et Christian Fréchette président de l’Association des gens d’affaires de Blainville.

L’Association des gens d’affaires de Blainville s’est dotée d’un nouveau site Internet, un outil de communication modernisé et efficace, afin de mieux répondre aux besoins de ses membres et de leur clientèle.

En ligne dès ce mercredi 6 juin, le nouveau site de l’AGAB fait la fierté de son président. « Cet outil était un incontournable de notre plan de communication, on y présente toutes les informations sur notre organisme, nos projets, nos activités, la liste non seulement de nos membres mais de toutes les entreprises de Blainville, c’est un site de navigation facile et efficace», s’est réjoui Christian Fréchette.

La conception du nouveau site a été confiée à Tapage Communication qui en a présenté tous les éléments en soulignant la facilité d’accès aux informations, dont le bottin local, le calendrier des activités, les dernières nouvelles avec photos et vidéos, l’historique et la mission de l’organisme, jusqu’au conseil d’administration et l’accès à la permanence. « Une mise à jour régulière est prévue pour que l’information pertinente circule parmi les membres et le public. Une infolettre permettra également aux personnes inscrites de recevoir les nouvelles et les promotions», a précisé Dominic Cayer de Tapage Communication.

Le site présente sans frais dans son bottin la liste complète des entreprises et professionnels de Blainville, en plus des informations supplémentaires sur ses membres. Ceux-ci peuvent d’ailleurs afficher leur publicité et le lien permettant d’accéder directement à leur propre site en versant une contribution de 30 $ par année. Un forfait de 300 $ propose l’inclusion des heures d’ouverture, des promotions, etc.

Le public peut déjà profiter d’une campagne spéciale favorisant l’achat malgré les travaux en cours sur le boulevard Curé-Labelle, la carte solidaire offre des avantages à la clientèle qui bravent la circulation plus difficile.

L’Association des gens d’affaires de Blainville avec le soutien de la Ville de Blainville a ajouté une centaine de membres dans ses rangs au cours des derniers mois, en offrant l’adhésion gratuite à l’organisme aux entreprises et professionnels. L’AGAB compte maintenant 247 membres et anticipe la venue de nouveaux venus qui voudront profiter des services et du nouveau site Internet, www.agab.qc.ca .

Organisations: Association des gens, Ville de Blainville

Lieux géographiques: Blainville, Boulevard Curé-Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires