Lancement de la carte d’achat solidaire à Blainville

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) annonce le lancement de la carte d’achat solidaire, pour soutenir les commerçants de Blainville pendant la période des travaux de réfection sur le boulevard du Curé-Labelle.

Cette campagne de promotion veut sensibiliser la clientèle blainvilloise à l’importance de soutenir les commerçants locaux pendant la période des travaux. Comme le soulignait Christian Fréchette, président de l’AGAB: «il faut faire de l’achat local une priorité d’autant plus durant cette période.»

La carte d’achat solidaire sera distribuée à tous les citoyens par l’entremise du cahier «Blainville en chantier» et par les commerçants participants dès le mois de mai prochain. À chaque achat chez l’un des commerces participants, les clients recevront un autocollant à apposer sur la carte d’achat solidaire. Une fois les 10 espaces comblés, les clients pourront déposer leur carte, dûment identifiée, dans les boîtes de tirage disponibles dans les commerces participants. Cet effort collectif sera couronné d’un grand tirage au sort. Une carte d’achat solidaire par boîte de participation sera tirée au hasard et chaque gagnant se verra remettre un chèque-cadeau d’une valeur de 50 $. La liste des commerces participants sera disponible en ligne au www.facebook.com/MonAGAB.

L’AGAB invite la population à continuer de visiter les commerçants blainvillois pour leurs emplettes et rappelle que les commerces resteront ouverts et accessibles durant toute la durée des travaux.

Organisations: Association des gens

Lieux géographiques: Blainville, Boulevard du Curé-Labelle.Cette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires